Djamil le Schlag

Après 3 saisons de chroniques sur Radio Nova, Djamil a aujourd’hui rejoint l’équipe de « C’est encore nous ! » sur France Inter. Plus affûté que jamais, il est en tournée dans toute la France. Dans son spectacle plus proche du match de boxe que du stand-up, Le Shlag part à la conquête du titre de plus gros punchliner.

Pour son premier round chez les pros, il n’a qu’un objectif : le KO. Ses armes ? Une énergie et un phrasé unique qui vous pousseront dans les cordes pendant 60 minutes.

KEVIN EYER

Des punchlines surprenantes, un rythme aussi précis qu’une horloge suisse et une parfaite maîtrise de l’interaction, ce craintif et attachant Genevois de 31 ans nous livre, dans son spectacle, du pur stand up où le « j’sais pas si vous avez remarqué » est banni. Kevin marche déjà sur les planches des comedy club parisien et propose même son propre spectacle “Simplement” à Paris!

EDEM

Edem est un humoriste Suisse. D’origine togolaise et béninoise, il fait parti de la première vague d’humoriste qui a vu émergé Thomas Wiesel, Alexandre Kominek et Marina Rollman. En 2015, Edem remporte le « Swiss Comedy Talent » aux côtés d’Elodie Arnould et de Yoann Provenzano. Lui permettant de se produire en ouverture de Florence Foresti au festival de Rock’Oz Arènes à Avenches ainsi qu’en première partie d’Anthony Kavanagh à l’Arena de Genève. Considéré par plusieurs comme l’une des valeurs sûres de l’humour romand. Son humour urbain et décalé séduit Nawell Madani qui lui propose de faire ses premières parties au Théâtre de Beaulieu à Lausanne et à La Bourse du Travail à Lyon en l’annonçant comme son « Coup de Coeur ». Il joue son premier seul en scène « Le Jardin d’Edem » au Festival Maxi-Rire de Champéry, au Festival du Rire de Genève et dans les nombreux Comedy clubs de Suisse Romande. Auréolé d’un Master en Sciences Politiques, Rappeur, Animateur radio, Humoriste et Papa ayant un pied sur scène et l’autre dans le monde de la finance. Aussi pertinent dans l’humour politique et d’actualité, Edem sait se montrer plus trivial dans les sujets du quotidien et les relations humaines Venez découvrir ce phénomène de l’humour dans son deuxième spectacle éponyme « Edem » dans lequel il se dévoile sans concession sur ses nombreuses vies.

Amin Djezzaz

Maître de cérémonie.

Amin Djezzaz est un humoriste de 30 ans qui a commencé sa carrière il y a huit ans. Né avec une passion pour la comédie, Amin a tracé son chemin vers le monde du rire après avoir obtenu son baccalauréat. Sa quête d’excellence l’a conduit au conservatoire dramatique Jacques Ibert, situé dans le 19e arrondissement de Paris, où il a perfectionné son art. Cependant, Amin ne s’est pas contenté de se former en solitaire. Il a reconnu la valeur de la collaboration avec ses pairs et a rapidement formé un collectif d’humoristes baptisé le Marvel Comedy Show, avec ses amis humoristes. Ensemble, ils ont entrepris un voyage comique à travers la France, faisant rire le public dans des villes telles que Lille, Paris, Grenoble, Le Havre, et Nice. Leur humour contagieux a conquis les spectateurs de tout horizon.

Malheureusement, comme pour de nombreux artistes, la pandémie de Covid-19 a perturbé le cours de sa carrière. Cependant, Amin a saisi cette occasion pour se réinventer. Il a choisi de s’installer à Annemasse, où il a créé le Ernesto Comedy Club. Cette nouvelle aventure lui a permis de continuer à apporter la joie et le rire à un public enthousiaste. En plus du Ernesto Comedy Club, Amin s’est associé récemment avec Marie Charlotte et Mickael pour lancé « Les Arts Comedy » à la brasserie des arts, Cette nouvelle entreprise promet d’être un lieu incontournable pour les amateurs de comédie dans la région d’Annemasse.

Amin Djezzaz incarne la persévérance, l’humour et la créativité dans le monde de la comédie. Sa passion pour le rire brille à travers son parcours, de ses débuts au conservatoire à la création de ses propres espaces comiques. Avec huit ans d’expérience derrière lui, il a encore de nombreuses surprises comiques à offrir à son public fidèle.